mercredi, décembre 13, 2017
24 heures Trail - Brest
Axa - Assurances
24 heures Trail - Brest
Le Saint
24 heures Trail - Brest
Marine Nationale
24 heures Trail - Brest
Credit Mutuel de Bretagne
24 heures Trail - Brest
Running Conseil - Brest
24 heures Trail - Brest
Ville de Brest
24 heures Trail - Brest
Carrefour Plouzané
24 heures Trail - Brest
Ile de limpression
24 heures Trail - Brest
le Télégramme
24 heures Trail - Brest
Grenier Krys
24 heures trail - Brest
Spadium
24 heures Trail - Brest
Les Recycleurs Bretons
24 heures Trail - Brest
Cryopole Lorient
24 heures Trail - Brest
Camping du Goulet
24 heures trail - Brest
Olivier Hélibert - Traiteur
24 heures Trail - Brest
Paris Froid Services
24 heures Trail - Brest
Transports Guivarc'h
24 heures Trail - Brest
Coreff

 

Graphique des temps 2016 par julien Meillon ( Team Bad).

 

24 heures Trail Humblezh 

St Anne du Portzic – BREST

 

 

 

 

Nombre de coureurs des 2 éditions 2015 et 2016 (533p)

 

 

Coureurs de 2 éditions ( 103 p)

 

 

 

 

 

Nombre de tours Mini (2)et Maxi ( 13)

 2015 et 2016

 

 

 

 

Meilleurs temps moyen Hommes et Femmes

 

Temps Moyens et classement cumulé des éditions 2015 et 2016 ( cliquez)

 

Explication sur le temps Moyen : il prend en compte tous les temps, y compris le dernier tour ( souvent plus long pour beaucoup), concernant l'explication entre les temps hommes et femmes.

Le dernier tour de Matthieu Craff fait 40:27 ( sans enjeu de temps sinon celui de faire un tour de plus), en enlevant le temps du calcul nous avons un total de 3:57:56 pour Matthieu le Roux soit une moyenne de 19:50 et 3:19:43 ( pour 12 tours) pour Matthieu Craff soit 19:58 ( pour 10 tours).

En 2015 le dernier tours de Melanie Toullec se fait juste avant 12 h, nous arrivons a un total de 2:54:07 pour 7 tours soit une moyenne de 24:52 et pour Gaelle Desmas en 2016 un total de 3:44:17 pour 9 tours soit une moyenne de 24:55.

 

 

Meilleurs temps

 

 

Hommes : Patrice Gloux 17 : 56 ( 2015) et Matthieu Craff 17:55 ( 2016)

 

Femmes : Gaelle Desmas : 23:10 (2015) et 22:05 (2016)

 

 

 

 

 Vos encouragement et messages

 


24 Heures Trail Humblezh 2016 par pierre-yves-douguet

Bonjour Eddy, bonjour le Team Humblezh, bonjour les traileurs. Merci à vous tous d'avoir "mis le feu" à la vallée de Ste Anne ce week end. Il n'y a que de bons retours en mairie. Après constat sur place ce matin, merci à vous toutes et tous d'avoir rendu ce site remarquable dans un superbe état. Vous avez, une fois de plus, marqué des points pour une prochaine édition......

 Team Hénaff

De la part des deux teams henaff, nous voulions féliciter les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour cette deuxième édition des 24 h de trail de st Anne qui fut aussi parfaite que la première. Nous voulions quand même après discussions féliciter plus particulièrement Eddy, un mec avec un coeur comme çA,qui aime sa team et son trail,et qui n hésite pas à venir faire un petit tour dans chaque campement pour savoir si tout ce passe bien et boire une petite bolée avec les coureurs.

Ensuite les places resteront anecdotiques et décrire cette épreuve ne sert à rien, J invite les gens à venir la découvrir en courant avec humilité et respect, en tous cas nous on sera la l'année prochaine et on a déjà hâte de se (re)demander ce qu'on fout dans cette galère. L'année prochaine il y aura les sudistes, les Humblez, mais il faudra compter sur les mangeurs de pâté à nouveau!!!!

vive le trail,vive Eddy, à vous les studios :P

 
Les hiboux et les chouettes du Cak.
 
Un grand bravo pour cette deuxième édition des 24h. Nos équipes ont passé un super moment, et nous espérons bien revenir l'an prochain avec pourquoi pas une équipe mixte en +.Très bon moment partagé ensemble qui permet de garder des souvenirs plein la tête.
Merci encore et bonne saison sportive à tous.
 
 

Running Conseil

Les 24 heures de trail par équipe de ste Anne du porzic , c'est fini.... Et en plus "cerise sur le gâteau" , on termine 3eme d'une course au format Genial mais tres difficile....Une grande merci à mes coéquipiers pour cette super ambiance dans l'equipe avec mick Mikael Derrien , Frédéric Dubois , Sébastien Champion , Tony Largenton et Mathieu Cochet....une course que je ne suis pas prêt d'oublier .... Mais surtout un grand bravo aux organisateurs , particulièrement à Eddy Uguen dixit Humblezh Uguen pour sa gentillesse tout au long du week-end....c'est sur l'an prochain on sera à nouveau la!!!

Les Cavaleuses (Nolwenn)

À 30s de la fin!!!
Un énorme merci à toi Edith pour cette incroyable et unique aventure "le Trail des 24h 2016!!" Ce fut pour une 2nd fois une réussite ! Et sans oublier bien sûr tous les bénévoles présent jour et nuit!!!! Sans eux cette expérience (qui nous réunit tous, passionnés de course et pour une bonne cause) ne serait pas aussi magique !!!
Bon repos à tous et rendez vous pour de prochaines aventures !!

 

Brest Goelopeur

Un grand Merci à vous pour cette superbe organisation et ce weekend inoubliable !! Nath

Trop bon ce retour en images!!! Pendant les 24h on se dit "plus jamais" ou "on est complètement barge...". .. et puis 24 h plus tard, moi je me dis pourquoi pas encore l' année prochaine??? Merci à tous pour le soutien mutuel entre équipe, les photos, les supporters et une super orga !!!

 

L'équipe Team Charnel

Merci à vous tous pour ces 24 heures de trail, un parcours raid mais très sympa, une ambiance entre équipes et avec les bénévoles au top et une super organisation. Que de très bon souvenirs. Prête à revenir l'année prochaine sans hésitation, grâce à votre organisation et votre bonne humeur tout au long du week-end on oubli la fatigue et le mal de jambes.

MERCI A VOUS TOUS

 

Team Dédé

Merci beaucoup pour cette belle fête. L'organisation était parfaite et l'ambiance très sympathique. La team Dede est prête à retenter le challenge l'an prochain !

Merci encore

 

Run and Swim

un grand grand MERCI pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme sur cette grande épreuve que vous organisez. Un grand BRAVO à Humblezh tout simplement également.Nous reviendrons certainement l'an prochain avec 1 ou 2 équipes encore.

Sportivement.

 

Perrine et ses cavaleurs

Je peux déjà vous écrire ce que je vous ai dit dimanche : bravo et merci. Moi qui ai eu la chance de participer aux 2 éditions j'ai déjà note des petits plus sur cette 2eme édition comme la buvette (très important) mieux placée et avec les bidons, le circuit encore mieux balisé ( ça je l'ai dit à Fred), le chrono et l'écran de visualisation ( super !) . Pour les repas aussi c'était mieux ( plus fluide) et plein d'autres points.

 

Par contre j'ai trouvé la zone relais plus «  bordelique « (l'arche masque pas mal la vue et ça bousculait plus qu'en 2015 même la nuit). Mais c'est mineur par rapport à l'IMMENSE plaisir généré par ce Week End.

Bref c'était génial !

 

Bad 1 et 2

De l'excitation, de la sueur, des douleurs, de la poussière, de la joie, de la flemme, de la fatigue, de la faim, de la soif, des hypoglycémies, du chaud, du froid, des kinés, de la mer, l'esprit d'équipe, des potes, de la compétition saine, des côtes, des sportifs, de la musique, des bons repas, de l'excellent balisage, un site parfait, et des bénévoles en or... C'est sûr, on reviendra !

MERCIII :lol:

 

 

 

 


99 kms et 22 tours pour ces 24 heures Solo 2016

Bravo Bernard

 


 

Pour Owen

 Un grand merci et un grand bravo aux membres du team Humblezh, son président Eddy Uguen, son trésorier Serge, Fred, Pierre Yves, Ronan et tous les autres pour ce week-end hors normes,
un super terrain de jeu avec tout ce qu'il faut pour s'amuser et souffrir, une organisation sans faille menée de mains de maître pour cette 2ème édition (concert privé, buvette et repas), de belles rencontres avec des personnes partageant les mêmes valeurs du trail, un grand merci à tous les partenaires sans qui tout cela ne serait pas possible, Rendez-vous l'année prochaine sous les couleurs de La Route en Toute Conscience : le Challenge Pour OWEN, avec un défi de taille pour l'équipe féminine, gagner 3 années de suite.


 

12 coureurs du CAK étaient sur les 24h de Trail Humblezh, Vraiment une course UNIQUE ! Une superbe organisation, c'est vraiment dur mais extra !

 

 


 

 24h dans la vallée Sainte Anne du Portzic du 4 juin à midi au 5 juin à midi. 57 équipes de 6 coureurs engagées dont la Team Rider Tattoo.
Un grand moment de convivialité et de partage.
Une course organisée par l'association Humblez et superbement orchestrée par son président Eddy Uguen. Une belle générosité puisque Un Horizon d'Espoir recevra une partie du bénéfice de l'évènement. MERCI.
des photos pour raconter ces moments autour de nos 6 coureurs.

RegTroadec : Des gars qui envoient du gros, avec le Team Rider Tattoo ! Présents cette année sur les 24h de trail Humblezh comme l'an dernier où ils m'avaient bien bluffé à jouer à la fin de l'épreuve. Cette année ils ont fait forts aussi, les Riders sont montés sur scène avec le dossard pour jouer quelques morceaux. Merci les Sudistes !

 

 


Humblezh 1


Les sudistes vous pouvez revenir l'année prochaine !!
- On a égalisé votre record ( 68 tours )
- On a battu votre meilleur temps sur une boucle ( 17min55 )
- équipe humbleizh 1 : premier au scratch
- équipe humbleizh 2 : premier en mixte

Thierry le Floch on attend ton équipe !!

 


 

Allez petit retour sur les 24h de trail organisé de façon exceptionnelle par Humblezh et Eddy et son équipe.

Equipe 1 : 4ème à qq foulées du podium - dommage !!!
Equipe 2 : 15ème et 5ème équipe mixte finalement et non pas 18

Bravo à vous tous et un grand grand merci pour votre implication. Sympa de partager ce moment avec tous les coureurs présents sur le site.

Merci aussi au Team Rider Tatoo pour leur soutien dans un week-end difficile pour Ran an Qwing !!! LOL

 


 

Marchez courir découvrir

Très très bon WE aux 24h de trail à Brest. Une météo à courir, ciel couvert mais doux, un parcours de 4,7km super vallonné, on va pas se plaindre, 100% trail, 95% à l'abri de la végétation donc super agréable même en cas de grand soleil, bien balisé, impossible de de se tromper.
Peu d'obstacles du genre racines, cailloux, ceux qui vont vous faire faire connaissance avec le sol si la vigilance se relâche, surtout la nuit.
Très bonne organisation, ambiance musicale, ravitaillement copieux, repas le samedi soir, petit déj le matin et assiette de charcuterie le midi, emplacements pour planter la tente (mais ne pas arriver à la dernière minute), bonne gestion informatique, dés que vous passez la ligne d'arrivée vous connaissiez votre chrono, bref une course comme je les aime qui mêle événement sportif, plaisir et convivialité. 80 bénévoles sont là pour vous orienter, nourrir, chronométrer...
Bien sûr il y a la nuit qu'il faut gérer, on n'est pas trop habitués à se lever à 03h00 le matin pour aller courir 30mn en moyenne, retourner se couche, et se dire que dans deux heures on se relève. Mais chaque équipe organise ses relais comme elle le sent, pour bénéficier de plus de temps de repos.
50 équipes maxi, c'est dire que pour s'inscrire il ne faut pas rester à réfléchir trop longtemps.
A FAIRE, c'est sans doute la seule épreuve de ce genre en Bretagne, grand ouest voire plus loin, elle ne grossira pas, comme beaucoup d'épreuves "classiques", ce n'est pas la volonté des organisateurs.
Bravo à eux ils peuvent être fiers de leur réussite.

 


 

Desesperados et Camomille

 

Allez hop petit retour sur nos 24h de trail !! Une épreuve qui nous en a fait un peu baver quand même !! Une équipe extra, que je remercie d'avoir bien voulu m'accompagner sur cette 2eme édition des 24h !! Comment résumer ?
6 équipiers un peu débile, une boucle de 4,5km avec de jolies bosses, une motivation extrême qui nous a fait exploser nos temps sur les premiers tours et bien vite déchanter ^^!!
Une bonne humeur même après avoir dormi que très peu !!... Bref c'était que du bonheur !! Un lundi bien difficile, un peu à l'image de notre week-end ! VIVE les despé camomille !!

 

 

 

 


 

Tableau sur comment construire sa victoire entre les Sudistes de 2015 et les Humblezh de 2016. Un jeu quasi égal tout au long de la course , avec un léger avantage les 4 premières Heures avec un écart maxi de 00:09.31, et dans 7 derniers ( - le tour final) les HUMBLEZH "lache les chevaux" et font mieux que les Sudistes pour égaler leur nombre de tour. En terme de temps de course hors le derniers tour 23:51:07 en 2015 et 23:36:31 en 2016.


Cela mérite une BELLE en 2017 , n'est ce pas Thierry le Floch et Alain Baudry

Tableau comparatif des temps des équipes Sudistes de 2015 et Humblezh de 2016

 

 


 

 Dans côté Brest

La fête du Trail pendant 24 heures