mercredi, décembre 13, 2017

Sur cette page nous vous ferons découvrir les équipes inscrites sur la troisième édition des  24 heures HUMBLEZH.

Si vous souhaitez rajouter un élément ou figurer dans cette rubrique : un Email à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Avec les Inconnus et lesGgarçons pour Owen nous serons 37 équipes sur les 24h Trail de St Anne du Portzic a Brest, ...........cette année les inscriptions ce n'a pas été simple........, mais le plus dur reste a faire , il vous faudra courir pendant 24 heures sur le circuit......

La nouveautée 2017 sera pour le circuit , une petite rallonge de 300 m sur le circuit , rassurez vous c'est plat .....!!!!

 


Les Lievres et la Tortue

 

Les 24 heures dépasse le département du Finistère pour accueillir une équipe du Morbihan , Bienvenue à Brest et l'équipe de Macadam Pont Scorff, d'annoncer directement la couleur  :  Parce que la compèt' c'est pas notre truc, bon, on vient pas non plus pour enfiler des perles, Une chose est sûre, notre livre d'or sera marqué d'une nouvelle aventure sportive en équipe.

Solidaires dans les épreuves, nous nous engageons rarement pour une aventure individuelle. Toujours partants pour des expériences un peu décallées.

Francis, MOUSTACHE pour les intimes, un vrai diesel. c'est le doyen de la bande. Il en a accroché des dossards!!! marathonien, ultra-traileur, centbornard, il connaissait pas les 24h de Ste Anne du Porzic....OOOOUUUUHHH.

Aurore, notre tortue. Doucement mais surement. Bosseuse elle vient découvrir la longue distance avec les copains. "Mais vous êtes certains que je suis capable". Même à 5h du mat' avec la frontale, elle aura le smile!

Jean Luc, lui c'est un mec facile. il dit oui à tout....ou presque. increvable dans l'effort. il y a 2 ans, c'était YFAISKYPEU. Maintenant on peut l'appeler VASIMOLO.

Stéphane, tu vois plus souvent ses semelles que son dossard. Sans le savoir, il te fait progresser parce que tu t'accroches....

Fred, prudent mais puissant, il ne lâche rien. En équipe, il fait sa part du boulot. la mécanique est solide et fiable.

JC, LA LOCOMOTIVE, si tu monte dans le wagon, tu finis pas tout seul.

 


Les Quinquajeunes

Pour le plaisir, la dernière édition : oui une ambiance et la sympathie des coureurs et des bénévoles.


Arthurimmo

 

Pour nous lancer un défi pour partager notre passion,dans la bonne humeur , pour s'éclater ,  oui super souvenir de la dernière , nous avons vraiment passés un excellent week end avec une superbe ambiance . MERCI


One Cap

 

Faire de 6 inconnues une équipe et ensemble relever le défi des 24h, Une équipe de filles non coureuses mais motivées par le défi !


Les CakHiboux

 

Vivre ce moment de partage collectif!

Le format unique des 24H, la dureté de l'épreuve et l'exigence du parcours donnent le ton de cette course. Mais par l'organisation, l'ambiance, le site de St Anne, la communauté des traileurs(es) présente et l'énergie dégagée par tous, vous donnent l'envie d'y retourner !

Des rencontres, du partage, un très bon état d'esprit et une organisation au top! Des ingrédients essentiels pour donner l'énergie nécessaire à affronter ce format d'épreuve! Cette année, nous nous engageons en mixte!

Ils sont de retour! les hiboux et les chouettes du Cak ! mais en formule mixte ! pour revivre ces émotions, ce partage et cette satisfaction de l'avoir fait ! ensemble, dans l'effort !


La Team Décathlon

 

Un pur moment de bonheur de courir en équipe de jour et surtout de nuit, resté solidaire de la 1' de course à la dernière !!

Un circuit magnifique et surtout une ambiance extraordinaire !!!!  et  Oui !! Faire mieux que l'édition dernière


Team Bad 1 et 2 et 3

 

Parce qu’on était là lors des deux premières éditions, parce qu’on est les locaux de la course et parce qu’on adoré le concept et l’ambiance, on est obligé revenir ! 

La Team BAD (pour « Beg An Diaoul », en français « Pointe du Diable») est composée de personnes travaillant sur le centre Ifremer de Brest. Comme notre environnement est si beau, on est décidé à faire du rabe le week-end des 3 et 4 juin 2017. Au nom de la science, nous nous devons d'étudier les divers spécimens qui arpenteront les sentiers de la vallée.

On va reprendre le texte de l'année dernière : Une ambiance mémorable, tout le monde concentré sur un petit endroit, du beau temps. Le départ est donné, l'adrénaline qui force à faire le premier tour à fond. On se lance presque en sprint et une fois le pont passé la première côte apparait, nous faisant comprendre qu'elle va être présente à chaque tour. Ensuite les kilomètres s'enchainent pour arriver jusqu'à ce fameux mur, une côte qui coupe le souffle. Que faire? la passer en courant mais finir le souffle coupé au sommet, marcher au risque de se faire reprendre. Et ensuite la descente: 300m très technique et finir en sprint avec la son du public, les encouragements des équipiers, des spectateurs et passer le sifflet au suivant dont les jambes sont déjà en feu. On retiendra aussi, les réveils dans la nuit "Debout, dans 20 minutes c'est à toi" Une inquiétude sur un coéquipier mettant beaucoup trop de temps, blessure?, chute? finalement une petite hypoglycémie. Le bonheur également de se faire doubler par les coureurs qui gagnent les trails locaux, ces coureurs que l'on ne croise qu'au départ ou à l'arrivée d'une course. Cette fois-ci on entend dans le dos "GAUCHE", on se décale et on voit une fusée, on essaye de suivre quelques secondes juste pour le plaisir.

Une bande de copains qui s'entrainent ensemble, aguerris aussi bien pour les sentiers de la vallée de Saint-Anne que pour la bière fraîche servie au bar des 24h.


Les Cak Kool

Les 24h de Trail Humblezh c'est le plaisir de faire une course en équipe, le plaisir de s'y préparer, le plaisir d'être accueillis comme des rois, le plaisir de se décontracter les jambes dans une eau de mer à 15°, le plaisir de finir son tour et de passer au ravito '4 stars', le plaisir d'entendre la voix de Bernard nous encourager,

Le plaisir de réveiller son coéquipier en pleine nuit (oh!),

le plaisir de prendre son relais à 3h du mat (vrai?), avec un peu de bol le plaisir de courir au lever du jour (vrai de vrai !) …

Bref, le plaisir de contribuer au succès d'une belle aventure humaine signée Humblezh !

Ah ! On allait oublier : le plaisir de se rappeler ce super week-end en descendant les escaliers le lundi !

Voilà pourquoi on ne peut pas rater les 24h de Trail Humblezh !

Souvenir de la fin de course avec le défilé des équipes, superbe !


Les Filles Pour Owen - Le Challenge Pour Owen - Page facebook - 

Présente en 2015 et 2016, les filles reviennent , plus que motivées et 24 heures c'est un format différent des trails longs habituels mais c'est tout aussi usant: expérience et gestion du physique, de la fatigue, du moral font parfois la différence. Courir est grisant et attendre son tour au sein de l'équipe est réconfortant. Un travail à 6... c'est mieux!!!  Souvenirs de 2015 et 2016: des moments de cohésion et de partage pour arriver toutes au même but au bout de 24 heures...défendre les couleurs d'Owen avec le sourire, la bonne humeur et l'envie d'être devant!

A la mémoire d’Owen, fauché à l’âge de 14 ans alors qu’il se rendait à vélo à son entrainement d’athlétisme,

Contre la violence routière, en particulier celle provoquée par la conduite sous l’emprise de médicaments de « niveau 3 »,

La famille, les amis, les personnes touchées par ce drame qui nous frappe, nous soutiennent en portant le t-shirt ou le dossard « Pour Owen » lors de leur participation à différentes courses, trails, randonnées …

Ensemble, nous additionnons les kilomètres, pour Owen, pour réaliser à sa place son rêve d’enfant : « Faire le tour du monde en courant »

Ensemble, et au travers des valeurs du sport, nous espérons sensibiliser le public au respect de tous les usagers de la route, en particulier les plus vulnérables, et aux dangers de la conduite sous l’emprise de substances altérant la vigilance du conducteur.

 


Les 4 Délice c'est 2 équipes 1 et 2

Présent comme en 2016, ils nous reviennent en 2017 avec toujours 2 équipes , près a en découdre et faire mieux que les 57 et 52 tours de leurs classements 2016.

 


 
Team rider Tatoo / un Horizon d'espoir
 

En 2015 le final avec le concert des bad loosers et l équipe a titi le floc'h mémorable et en 2016 je dirais la photo du maître des lieu Eddy entouré de toutes les bouteilles de bières !!!! géniale

Un petit nouveau dans l'equipe mael nous rejoint pour son 1er 24h adepte de l ultra il sera un renfort de choix

Le team Rider Tattoo du Sud (Bigouden) , inscrit sur le 1er 24 heures  de Trail , en 2015: 6 bon potes fan de trail , tattoo et musique super motivés et prêt a en découdre avec ces 24h et c'est a Brest ( même), C'est la même équipe de super copain associé a une bonne cause pour venir en aide a une association qui oeuvre pour tous ces petit bout de chou a qui la vie a réserver un mauvais tour ...alors puisque nous le pouvons faisons le !!!!!!!!!!!!

Comme en 2015 la Team Rider Tatoo va courir pour l'association un horizon d' espoir ,association qui a pour but de venir en aides aux enfants atteint d'un cancer . alors parce que nous nous pouvons courir nous avons decider de courir pour eux et peut etre de pouvoir leurs faire partager les 24h par notre présence.


les casse pieds

Après avoir été bénévole et spectateurs sur les 2 premières éditions,

une grosse envie d'y participer , ont est super motivées . Un mot sur les coureurs: des mecs qui mouillent le maillot par tous les temps , notre terrain entraînement LA FORET DU CRANOU et Brest .on vient surtout prendre du plaisir avec une bonne ambiance.


 EN VRAC

Parce qu'on l'a jamais fait... et entre potes il parait que c'est TOP.

Une course hors norme et hors du temps, à tester pour la perf' et surtout pour délirer ! 

Une inscription "en vrac" des potes de partout, amis, frères, collègues de boulot, un mix qui vient de nul part pour finir à bout 

Des coureurs de partout, de club, de ville, solo, par équipe... un melting pot de coureurs unis par les liens de la fête, du sport, du défi.


Bouill' Team

J'ai voulu réunir autour de moi les gens avec qui je cours régulièrement, à la fois épouse, amis, collègues de travail;

pour vivre et partager une course extraordinaire .

C'est notre 1ère inscription; nous avons découvert cette course l'année dernière, mais il était trop tard pour s'inscrire.

Les participants sont des pratiquants réguliers de la course à pied, et la plupart participent régulièrement à des courses locales.


Les Pusilla roscovites


Pourquoi courir 24 heures ?: Nous sommes une équipe de collègues de travail,ce trail nous permettra de partager une épreuve dans laquelle nous nous surpasserons.

Ce trail permettra ainsi de renforcer les liens qui nous unissent dans un contexte différent du lieu de travail.


Nous avons juste entendu parler des éditions précédentes sans pouvoir nous inscrire. Pour l'édition 2017, nous avons enfin réussi à trouver 6 coureuses déterminées. On est motivées.


Les Morning Riders


24 heures, c'est un défi où l'on partage sa passion dans un vrai esprit d'équipe. 

Avez vous couru l'édition 2015 ou 2016 ? si oui vos souvenirs, si non un mot sur votre inscription: Oui, j'ai fait les 2 premières.


LES VAMP'S DE SAINTE ANNE

Pour vivre une expérience sportive unique et en équipe , Une édition en 2015, un fabuleux défi sportif, partagé en équipe.

Une équipe fille pleine de bonne humeur et motivée pour partager cette superbe épreuve

 


TEAM TRAIL ABER BENOIT

 24 heures pour le plaisir de courir en équipe! sur 24h un vrai challenge !!! TOUS motivés et des kms de course sous leurs semelles !


Les KeranWrac'h


Un défi unique a partager en famille cette année ! 

Une famille motivée à bloc pour relever ce challenge !!!
 


ICI C GOUEZ

 

Parce qu'on a tellement aimé ça l'an dernier ! 

Qu'on s'est dit... Ben on va partager avec les autres du club !!!!  Et voilà les Blés d'Or rempilent !!!!

Avez vous couru l'édition 2015 ou 2016 ? si oui vos souvenirs, si non un mot sur votre inscription:  Ouiiii... des souvenirs de dingue !!! une expérience unique, une solidarité et un esprit d'équipe inégalé...
Une organisation au top !!! alors comment pouvions nous passé à côté de cette nouvelle édition!!!

Ils sont prêts à tout déchirer... ils sont pas la pour faire de la figuration (que ce soit sur la course ou au niveau du campement)... Alors MEFIEZ vous d'un BLE d'OR qui dort !!!


Karv-erc'h


pour partager un moment sportif convivial.


Pac Macaroni

C'est une course atypique, le style de course que l'on ne retrouve nulle par ailleurs,

une vrai cohésion d'équipe, un beau circuit vallonné. Certains d'entre nous on participé les années précédentes et en on gardé un excellent souvenir, mais il y a des bizuts dans l'équipe, l'esprit de club est de cohésion, est renforcé par des membres supporter du club

Une équipe enthousiaste aimant relever les défis


TEAM CHT'I BREIZH KERMASPORT

 
Plaisir...plaisir .....et plaisir..

juste passer un bon moment entre amis(es) et de vous faire partager notre plaisir tout au long du week-end, ce que tout organisateur recherche....et je sais de quoi je parle .............

malheureusement nous n'avons pas pu présentés notre équipe lors de la dernière édition , ce qui a permis à votre team de remporter la victoire !!! lol mais j'ai malgré tout pu assisté mes amis de la Team fanch rider ...

Mi-cht’i Mi breton , moitié femme-moitié homme on ne peut pas mieux faire en matière de mixité et ce qui caractérise au mieux notre équipe. Une équipe d’ami, accompagné d’un masseur ( fallait bien motiver ses dames J ) et de notre partenaire ( bien connu sur la place Brestoise mais nouveau en running-Kermasport ) résidant de Plouzané à Clermont-Ferrand en passant par Crozon et Rennes, séparé par la vie professionnelle mais retrouvé afin de partager une passion commune , la course à pied ,que ce soit sur route , trail , obstacles de jour comme de nuit et les défis J . Et nous ne pouvions pas rêver et plus fou comme terrain de jeu ,que de se retrouver quelques années plus tard pour , ensemble parcourir et dompter la vallée de Saint-Anne et rassurer vous on aura la frite ce week-end là J J J

 

 

 

Nous vous attendons en ...............2017